Profils des consultants recherchés

étude et développement

Développeurs, ingénieurs d'étude, chefs de projet, architectes, leads développeur...

Infrastructure

Techniciens, administrateurs système, ingénieurs réseaux, architectes infrastructure...

Production

Techniciens d'exploitation, analystes d'exploitation, ingénieurs de production, chefs de projet, services delivery manager...

Maitrise d'ouvrage

Assistants à maitrise d'ouvrage, consultants test / recettage, chefs de projet MOA...

Processus d'embauche

Candidature

Découvrez nos offres et postulez sur une mission dans votre domaine de compétences via l'onglet Offres ou en prenant directement contact avec nous.

Entretien physique

Adonys sélectionne pour chaque poste un panel de candidats. Lors d'un entretien, nous cherchons à comprendre au mieux vos objectifs, vos attentes et à découvrir votre profil.

Entretien chez le client

Adonys sélectionne le candidat le plus adapté pour chaque mission et accompagne le candidat sélectionné en entretien chez le client, afin de préparer et valider la mission.

Placement chez le client

Votre mission démarre: vous travaillez au quotidien chez le client pour l'accompagner dans son développement. Adonys vous suit sur la durée de votre mission et au-delà.



Suivi

et accompagnement
Intégration au sein des équipes

Votre mission s'effectue chez le client. Vous faites partie intégrante de leurs é́quipes sur la durée initialement déterminée.

Suivi de mission

Réalisation de points téléphoniques réguliers et de réunions physiques trimestrielles. Nous suivons la mise en place des objectifs définis afin de proposer au besoin, des améliorations ou des changements.

Fin de mission

Nous effectuons ensemble un bilan de fin de mission puis nous vous proposons un placement immédiat sur une nouvelle mission ou une formation en attendant de vous replacer chez un client.

Entretien annuel

Tous les ans, nous effectuons avec vous un bilan de compétences, une synthèse de l'année, afin de connaître vos directions de carrière envisagées.